Ambulance

Le transport bariatrique avec Charentes Ambulances, à Saint-Yrieix

L’obésité, maladie chronique, se définit comme une augmentation de la masse graisseuse du corps, ce qui se manifeste, cliniquement parlant, par un excès de poids. Il peut y avoir un nombre de raisons très important et très varié pour expliquer cette maladie, aussi est-il conseillé de s’adresser à un professionnel, comme un médecin, un diététicien, ou un autre spécialiste, pour en déterminer la cause et trouver les moyens de la soigner.

Nous faisons en sorte, encore plus que pour le transport de malades « classiques », d’assurer la sécurité du patient, puisque le matériel utilisé lui est réellement adapté. Avec un brancard particulier, qui sera plus large qu’un brancard standard et motorisé pour faciliter sa montée et sa descente dans l’ambulance, c’est une sécurité plus grande qui est mise en place pour le transport du patient ! Et cela, ce n’est qu’une partie de notre matériel concernant le transport bariatrique : nous disposons de bien plus pour assurer et suivre le patient jusqu’à sa destination.

Une prise en charge simplifiée avec Charentes Ambulances

Il est vrai que le transport bariatrique, ou transport de personnes à forte corpulence, est rarement pris en charge de manière efficace. Nous faisons néanmoins tout ce que nous pouvons pour que cela ne soit plus le cas, et nous nous efforçons de vous fournir le meilleur service possible.

Equipe ambulance

Nos certifications et nos qualifications

Étant l’une des premières entreprises à avoir proposé le transport en ambulance à Angoulême, nous disposons d’une forte expérience dans le domaine ambulancier qui nous permet de vous fournir l’un des meilleurs services disponibles en Charente ! Il va de soi que nous sommes certifiés, et que nous disposons de multiples agréments, comme le Contrat de bonne pratique, avenant 5 à la Convention nationale des transports sanitaires. Nous suivons une charte de qualité perpétuellement en amélioration depuis toutes ces années et nous disposons également des diplômes d’État.